jeudi 3 mai 2012

Rester jeune, mais à quel prix ?

En général, les femmes sont beaucoup plus touchées par le phénomène de jeunisme, celui de vouloir être jeune à tout prix, mais jusqu'où êtes vous prêtes à aller mesdames ?
-       LIFTING
-       LIPOSUCCION
-       LIPOASPIRATION
-  Comblement de rides avec injection de différentes substances (type ARTECOLL, SCULTRA...)
-       Injection de BOTOX, COLLAGENE...



Toutes ces solutions ont d'énormes coûts : financiers mais également des risques médicaux.
En effet, si vous envisagez de faire un lifting, soyez conscientes que vous avez des chances de mal cicatriser, ou encore de rester paralysée si votre nerf facial est atteint. Aussi minces soient ces probabilités, elles valent tout de même la peine d'être considérées.
Certaines d'entre vous me diront qu'il vaut mieux éviter la chirurgie et opter pour des solutions dîtes plus douces comme le Botox ou le Collagène.
Là encore, ces produits présentent des coûts conséquents. Comptez environ 600 euros pour une injection de botox au visage (pour des résultats jamais définitifs). Par ailleurs, il faudra avoir une confiance aveugle en votre médecin, car même si les effets secondaires seraient temporaires et réversibles, les risques existent : bleus, œdèmes, chute de la paupière...
A mon sens, la meilleure solution est d'accepter le fait que le temps passe, car mesdames, rester jeune ne veut pas forcément dire tendre son visage avec des pinces à linge.
Osez sourire, osez rester vous même !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire